Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  Aménagement du poste de travail > Purificateur d'air contre virus et bactérie :

AMÉNAGEMENT DU POSTE DE TRAVAIL

Purificateur d'air contre virus et bactérie

Purificateur d'air VIROLINE Smart Basic

Ref : FSD47
Disponible : sous Nous consulter jours
Colisage de vente : 1 Unité

Prix Total: 1499 € HT (1798,8 € TTC)

 

 

Avantages
Viroline Smart purifie l’air des germes tels que les bactéries et les virus. Il est conçu pour être utilisé dans de nombreux domaines tels que les laboratoires, les agences gouvernementales, les ateliers, les salles de réunion etles zones d´accueil. Un ventilateur silencieux et puissant aspire l’air.
Le système est basé sur un concept de filtration à deux étages dans lequel l’air contaminé passe d’abord à travers un microfiltre/préfiltre G4. Les germes sont éliminés efficacement par le rayonnement UV-C. Similaire au principe de la protection bucco-nasale, le microfiltre G4 du Viroline Smart absorbe la poussière et les aérosols qui, selon l’Institut Robert Koch (autorité fédérale indépendante du Ministère Fédéral Allemand de la Santé) sont souvent porteurs de virus. Les virus qui se trouvent sur ces petites gouttelettes sont systématiquement inactivés par l’irradiation UV-C en continue. Viroline Smart purifie successivement tout l’air ambiant.

 

Caractéristiques techniques
Technique de filtration : 2 x microfiltre, rayonnement UV-C
Puissance du ventilateur : 27 W
Voltage : 230 V/50 Hz
Débit volumétrique : 400 m³/h
Dimensions (L×P×H) : 1000 x 290 x 290 mm
Poids : 16 kg
Niveau sonore : 35 dB(A)
Conception : Construction en acier inoxydable brossé

 

Documentations