Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels > Matériel de soudure - Équipements et protection soudage > Matériel de soudure professionnel - Paiement Sécurisé  

LE PAIEMENT SECURISE

Conditions de paiement

Le règlement de vos achats s'effectue en euros :

  • soit par carte bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore
  • soit par chèque bancaire à l'ordre de France soudage - frances-oudage.fr
  • soit par virement bancaire à l'ordre de France soudage - france-soudage.fr

 

Le choix du mode de paiement des produits commandés s'effectuera dès la passation de la commande.

Pour le paiement par carte bancaire, vous transmettez les informations de votre carte directement au Crédit du Nord qui assure le système de sécurisation du site WWW.FRANCE-SOUDAGE.FR. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire présente toute sécurité : il utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer). Les paiements par carte bancaire acceptés par Le Crédit du Nord doivent encore faire l'objet d'une certification pour être validés. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. Le débit de votre carte bancaire ne sera effectué que le jour de l’expédition des articles et non le jour de la commande. Quand un article est déclaré indisponible, votre carte n'est pas débitée. Votre commande sera expédiée après réception et acceptation de votre paiement.

Pour le paiement par chèque bancaire , celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco, et le destinataire de la commande doit être le titulaire du compte bancaire à l'adresse figurant sur le chèque.

Pour le paiement par virement, les frais bancaires sont à la charge du client.

Les paiements effectués par le client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif par le vendeur des sommes dues. En cas de défaut de paiement par le client, de tout ou partie du prix de la commande, le vendeur se réserve, jusqu'au complet paiement, un droit de propriété sur les produits vendus, lui permettant de reprendre possession desdits produits.