Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  EPI - Equipements de Protection Individuelle > Cagoules opto-électroniques et à ventilation :

EPI - EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE

Cagoules opto-électroniques et à ventilation

Cagoule opto-électronique teinte 9 à 13 et groupe individuel d’amenée d’air recyclé

Ref : FSC36
Disponible : sous 8 jours
Colisage de vente : 1 Unité

Prix Total: 1075 € HT (1290 € TTC)

 

 

Avantages
CAGOULE OPTO-ELECTRONIQUE légère (445 grammes), rigide et robuste avec cellule opto-électronique champ de vision 100 x 60 mm teinte claire DIN 4, teinte soudage 9 à 13, et SYSTEME CLEAN AIR, groupe individuel d’amenée d’air recyclé. Ce groupe permet de prélever l’air au niveau du dos du soudeur, de le filtrer et le diffuser au niveau de la cagoule, à température ambiante. Le réglage du débit d’air en 8 positions de 140 à 210 litres par minute accroît le confort du soudeur qui peut réguler le débit comme il le souhaite. Batterie rechargeable 10 à 12 heures d’autonomie (temps de charge : 8 heures)-Poids total moteur ceinture 900 g avec filtre et batterie

 

Caractéristiques techniques
Autres caractéristiques : voir fiche technique

 

Documentations