Horaires d'ouvertures :

Lundi au vendredi : 8h30 – 12h00
Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30

 
 

SECURITÉ et PAIEMENT EN LIGNE

France Soudage vous garantit un système de paiement en ligne totalement sécurisé. Il utilise la solution de paiement de ligne du Crédit du Nord, groupe Société Générale.

  

En savoir plus sur le paiement sécurisé
Conditions générales de vente

Vous êtes ici : Liens Ignorer la navigationSoudage - Matériel de soudure pour les professionnels >  Accessoires de soudage électrique > Etuves de conservation ou de séchage :

ACCESSOIRES DE SOUDAGE ÉLECTRIQUE

Etuves de conservation ou de séchage

Etuve à électrode magasin

Ref : FSB85
Disponible : sous 20 jours
Colisage de vente : 1 Unité

Prix Total: 2195 € HT (2634 € TTC)

 

Ce type d'étuve est principalement utilisé pour maintenir une température suffisante pour empêcher la reprise d'humidité dans les électrodes afin d'éviter l'inclusion d'hydrogène dans le bain de soudure.

 

Avantages
L'étuve a une structure externe faite de tôles d'acier recouverte d'une couche de peinture époxy dans le but de résister à des conditions de travail extrêmes en termes d'humidité, de corrosion et d'atmosphère saline.
La chambre interne est faite d'acier inoxydable (inox), recouverte d'une enveloppe d'aluminium galvanisée, isolée grâce à une dou¬ble paroi et de la laine de roche.
La partie supérieure est munie de valves spécifiques pour évacuer les vapeurs et l'humidité.
La connectique d'alimentation des étuves est situé sur la face ar¬rière. Les électrodes sont placées sur des plateaux rigides (3 ou 6), amovibles.
La porte est équipée d'un double système de verrouillage manoeu¬vré par une poignée articulée, d'un micro commutateur de sécurité et d'un joint en fibre de verre tressée. Les résistances chauffantes en acier inoxydable sont protégées par un thermomètre électroni¬que numérique réglable entre 0°C et 500°C.
Le panneau de commande (aux normes IP55) comprend : l'inter¬rupteur général, les indicateurs lumineux (alimentation On / chauffe On); 2 régulateurs thermiques numériques à 3 caractères digitaux dont l'un est réglable jusqu'à une température de 150°C et l'autre protège les résistances chauffantes.
Le contrôle de la température se fait par un thermocouple.

 

Caractéristiques techniques
Tension : 230 mono
Nombre de résistances : 1
Puissance : 2.7 kv
Température maxi : 120°C
Contenance : 270 kg
IP protection grade : 44
Dimensions utiles : Lg 720mm x lg 510mm x Ht 620mm
Dimensions extérieures : Lg 830mm x lg 690mm x Ht 1040mm
Poids : 123 kg

 

Documentations

 

Produits associés